Forum de la Black Hole Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Black Hole Corporation

Forum de l'alliance B.H Corp de l'univers 20
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation pompierdu57

Aller en bas 
+3
Shatskikh
leberdino
pompierdu57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadleeh
égaré mais possede un GPS
égaré mais possede un GPS



Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 115

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:07

en boxe, tu te prends tous les coup dans la tete, alors ke le freefight, les coups sont sur tout le corps.

http://www.megaupload.com/?d=5MCPXBY4

a vous de juger^^

sinon pour le flingue, ca me rappelle le film d'Indiana jones, quand il est devant un mec qui fait une démonstration de sabre et que Indi sort sont flingue et le bute, mémorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
leberdino
Floodeur a temps partiel
Floodeur a temps partiel
leberdino


Messages : 281
Date d'inscription : 22/05/2009

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:44

ouai c'est clair!le freefight et l'un des sport de combat le plus complet!

mdr!c'est vrai.
comme quoi, rien de mieux qu'un flingue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:32

D'ailleurs normalement Indiana Jones devait faire un super combat a ce moment mais comme Harisson Ford était super malade, ils sont décidé de pas trop l'épuiser alors ils ont trouvé cette solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
kiki
Enragé du clavier
Enragé du clavier
kiki


Messages : 477
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:20

Tien pompier a repris son bon vieux nom

se n'est plus reeker ???
Revenir en haut Aller en bas
pompierdu57
égaré mais possede un GPS
égaré mais possede un GPS



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2009

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:43

si c'est toujours REEKER IG
mais sur les forum sa dépend ^^

et je commence a etre sur beaucoup de forum un 20taine je croit donc j'oubli de changer mes psedo défoi
Revenir en haut Aller en bas
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:56

Ca vient d'ou Reeker ?

Sinon tu te sens a l'aise ici, les petits chaussons a ton nom que j'ai brodé te vont ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:17

Salut !

ah un grand acro des arts martiaux ! sa mérite que je me lance dans les citations^^

Nadleeh a écrit:
il y a 40 ans le karaté été a la mode,
il y a 20 ans, c'était la boxe, mnt nous voila a l'air du freefight Smile
Tout d'abbord le combat n'est pas une histoire de mode Rolling Eyes

Nadleeh a écrit:
pour ceux qui sont plus branché sur la défense, ils vous reste le Krav maga, qui regroupe des techniques de corps a corps pour le combat de rue.
Je prendrais plus appuis sur le juijitsu et le juo (judo sa fait minable hein ? mais c'est le sport défensif n°1 tout de meme) pour mon propre style de combat. Very Happy

Nadleeh a écrit:
Le Krav maga étant le meilleur sport de combat pour la rue.
Hummm, j'espere que c'est dans de bonnes intentions Wink

Sinon, je pense qu'il ne faut pas se baser sur 1 style de combat. Le truc idéal, c'est de se créer son propre art de combat, basé sur ses propres reflexes et ses intuitions en combat réel. Si tu te lance dans un sport de combat, tu adopte le style de quelq'un d'autre (en l'occurence de celui qui l'a inventé), ce qui peut ne pas te convenir a 100%, contrairement a ton propre art.

Mais pour avoir une idée, il faut bien passer dans plusieurs sport pour explorer leurs points faibles et leurs points fort (pour ce qui te concerne).

Moi j'ai mon "propre style" et je ne suis pas atardé a donner des noms... Juste une intuition, un reflex et une logique pour dévelloper une simple prise comme un "coup de poing".

Enfin j'avoue que je ne tiens pas ces conseils de moi meme, mais qu'ils ont fait leur preuve.

Et puis un dernier point, il ne faut pas te servir des arts matiaux pour se la peter comme le fait ta camarade de classe, et surtout pas pour agresser.

Enfin bon comme je dis : "seule la violence tuera la violence" (pardon Gandhi^^) donc ne pas hésiter a s'en servir pour venir en aide aux "soumis" et aux agressés^^, c'est dans ce but qui moi en tout cas je dévellope chaque jour mon style de combat (la plus par du temps, avec beaucoup de confiance en soi, une simple intimidation suffit^^).

Voila, j'ai moi aussi dévellopé ma science (enfin toute ma science^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
Nadleeh
égaré mais possede un GPS
égaré mais possede un GPS



Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 115

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:46

la technique numéro une dans tous sport de combats est la fuite, donc je ne suis pas d'accord avec toi qd tu dis qu'il fo s'en servir si tu vois un faible pour le défendre dans la rue. Mnt c'est quasiment normal d'avoir un couteau sur soit... et donc tu prendré le risque de te faire planter pour sauver un mec ke tu ne coné pas????

le combat n'est pas kune question de force mais de stratégie aussi ^^

Il y a 2 ans, j'ai vue une baston entre 2 arabes, ils se cogné tellement fort et rapidement ke meme les coups a bruce lee arriveraient au ralenti; une autre fois j'ai vu un mec de ma classe se faire coursé par 2 manouches et jpe te dire ke ce mec été + costaud ke moi et pourtant il a du fuir.
d'ou mon pti proverbe "reste en vie si tu ve te battre demain"

de + les sport de combats ont tjrs été un effet de mode, le karaté avant, puis judo , et mnt les sport moderne de kyokousjenkaï et free fight.
et je suis bien placé pour le savoir vu les récits de mon pèe et de ses copain a l'époques où le karaté été roi.

perso, faire du karaté ou du judo a notre époque, pour ma part c aussi ringard ke d'écouter du claude francois.



allé un combat virtuel ; je commence pas un clinch, puis un double understood, pas de coté et takedown. a ce moment la tu passera en position de half garde mais je parviens a dégagé ma jambe et je me mets en position de munt position, 10sec et 10 droites le combat est fini; vainqueur Nadleeh

le judo ou karaté t'apprennent a brassé des yaourt, seulement si on se base sur les stastiques, 90% de combat de rue se finissent au sol.

ce ki signifie ke entre toi et moi, j'ai 90% de chance de gagné et toi seulement 10%^^



PS : si par malheur en munt position, tu te retourne, je tente une guillotinne, 100% de victoire assuré^^
Revenir en haut Aller en bas
pollux
égaré mais possede un GPS
égaré mais possede un GPS
pollux


Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:06

moi je dis rien ne vaut un bon gun tireur
jesort
Revenir en haut Aller en bas
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:42

Ah mais non, a la premiere droite je t'embarque le bras et te fais valser dans les airs^^ une fois au sol, une imobilisation ou un étranglement et c'est finis... ensuite si vous etes plusieurs, je n'imobilise pas etme dépeche de m'en prendre a l'autre apres avoir pris soins de faire en sorte que la colone vertebrale touche terre en premier pale
hihi le Juijitsu a fait ses preuves en combat, les parades ne maquent pas^^

Ensuite, evidament il ne faut pas intervenir si on pense que c'est du suicide... Par contre si on peut faire quelque chose on se DOIT d'intervenir (que l'on pratique le combat ou non).
Et pour quelq'un qui sais se débrouiller, c'est souvent le cas.

Pour les couteaux aussi il existe de nombreuses parades, quelque soit le mouvement d'attaque. Par contre il faut avoir une certaine maitrise dans ce cas la pasq'on a pas le droit a l'erreur...

Sinon evidement comme dans indiana jones, si c'est un gars qui a un flingue sa sert a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
pompierdu57
égaré mais possede un GPS
égaré mais possede un GPS



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2009

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:38

reeker cela vient d'un filme d'horreur c'est le nom d'un psycopathe

perso j'ai vu quelque bagare et j'ai jamais U l'occasion d'y participer donc viola pourqio aussi pratiquer un sport de combat m'ineresse et plus tard je me dirigerai vers le free fight mais pour le moment tant que je n'ai pas 18 ans mes parent ne sont pas trop pour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:19

pompierdu57 a écrit:
reeker cela vient d'un filme d'horreur c'est le nom d'un psycopathe
guruguru Shocked

Normal que tes parents soient pas trop pour^^
Le free fight apprend surtout a agresser plutot qu'a se défendre Rolling Eyes , enfin bon...
Un ptt verre de lait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:42

lol

Comment tu trouves le forum pompier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
pompierdu57
égaré mais possede un GPS
égaré mais possede un GPS



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2009

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:25

tes bien
en plus il est bien actif c'est bien sa pas comme dans le mienne ou on s'endort un petit peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Enragé du clavier
Enragé du clavier
kiki


Messages : 477
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:10

c'est pour ca que tu fais parti de 20 fofo d'alli en uni 20
Revenir en haut Aller en bas
pompierdu57
égaré mais possede un GPS
égaré mais possede un GPS



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2009

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:42

oaui mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Enragé du clavier
Enragé du clavier
kiki


Messages : 477
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:11

je sui trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:23

20 fofo ? sa c'est fort^^ rien que pour Ogame en plus win
sinon en effet c'est pas évident d'attirer du monde sur son fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:29

Ah ca c'est clair Dalink !

Sinon Pompier j'ai vu la pochette du dvd Reeker, et il a l'air gore...
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
pompierdu57
égaré mais possede un GPS
égaré mais possede un GPS



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2009

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:42

comme ton avatar Very Happy


oui en fait je regarde que des filmes comme sa ya que a regarder le nom de mes planettes pour comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:10

Tu as vu Saw ? Et la colline a des yeux ? ou Vendredi 13 ?

Moi aussi je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
pompierdu57
égaré mais possede un GPS
égaré mais possede un GPS



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2009

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:13

oui les saw j'ai vu les 54 au moin une dixaine de foit lol je les ai tous vu au cinema et bientot le 6 qui sort

la connina a des yeux j'ai bien aimer le premier mais le deuxieme bof

et les vendredi 13 je les ai tous vu le dernier et trop bien

t'a vu le dernier file en 3D meurtre a la saint valentin il est bof


yen a un paquer des bon filmes d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:18

oui genre détour mortel ou une virée en enfer !

Mais moi tu vois j'ai vu Saw 1 et 2 et la j'ai regardé Saw 5 et du coup j'ai rien compris a l'histoire dommage !

Mais c'est vrai que Vendredi 13 est bien avec la fin qui n'en est pas une car Jason est censé etre mort et non il surgit de l'eau et chope la fille !

Je n'ai pas vu le meurtre a la St Valentin car il ne m'attirait pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
pompierdu57
égaré mais possede un GPS
égaré mais possede un GPS



Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2009

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:21

oaui c'est klaire les saw faut suivre les hisoire mais bon sa se repete beaucoup a force
Revenir en haut Aller en bas
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:06

lol ils vont arreter les "saw" sinon on poura faire de bons jeu de mots du genre saw6 ou saw7

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





presentation pompierdu57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation pompierdu57   presentation pompierdu57 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation pompierdu57
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raf
» Présentation emmmaaaath
» présentation leberdino
» Présentation oliv37
» Présentation Dragonol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Black Hole Corporation :: Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: