| Presention | |
|
+4Dalink Shatskikh leberdino itachi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalink Enragé du clavier
Messages : 469 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 34 Localisation : lol tu connais ?
| Sujet: Re: Presention Dim 21 Juin - 15:34 | |
| Jamais vu une présentationcomme sa^^ Ce serais bien (pour une meilleur embience et tout et tout) que l'alliance Anneaux arête de venir enfoncer monsieur Itashi ici présent pasqu'il n'as pas d'experience... Mais d'un autre coté, L'alliance Anneaux se défend c'est bien normal, je ferais pareil si on s'attaquais a la mienne . Ce conflit ne doit pas avoir lieu. - Huruk a écrit:
Allez, mon cheval s'impatiente
MAIS ! C'est link sa ? xD Au fait, c'est Huruk, comme l'opérateur de l'univers 34 a qui je demandais un délai de push avec mon compte Breack ? Hummmm ressamblance frapante mais sa m'étonnerais^^ | |
|
| |
Shatskikh Admin
Messages : 824 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 35 Localisation : Montargis, personne connait ^^
| Sujet: Re: Presention Dim 21 Juin - 16:54 | |
| Je sens qu'avec notre politique de " a l'arrache, rien a foutre, pas de regle" on va se taper quelques guerres lol
Huruk et tous les anneaux, nous sommes heureux de voir que vous vous interessés a nous mais la raison pr la quelle notre alliance vous est inconnue c'est qu'elle n'a qu'un mois d'existence, une réputation ne se fait pas en 1 jour ! ^^
En tout cas mtn que le probleme s'est réglé de lui meme, j'espere vraiment que nos relations seront plus amicales, voire meme pourquoi nouer des liens...
Avec toute ma sympathie, Shatskikh
ps: Nowis je trouve que tu écris plutot bien... | |
|
| |
itachi égaré mais possede un GPS
| Sujet: Re: Presention Dim 21 Juin - 17:48 | |
| Je te remerci Shatskikh ( plutot difficile a ecrire ^^ ), le principal ce que je me sente bien ici ! Et Huruk les menaces ne marchent pas avec moi..... ! Et tu as dis "Après les Anneaux et les Templar, c'est bien..." sa veux dire quoi sa ?! tu pourrai clarrifier ton idée s'il te plait !? | |
|
| |
Shatskikh Admin
Messages : 824 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 35 Localisation : Montargis, personne connait ^^
| Sujet: Re: Presention Dim 21 Juin - 17:57 | |
| Calme toi Itachi !
C'est pas grave ! tu joues a og pr te prendre la tete ou pr ton plaisir ? ^^ | |
|
| |
pompierdu57 égaré mais possede un GPS
| Sujet: Re: Presention Dim 21 Juin - 17:59 | |
| itachi tu devrai etre content pourtant huruk est venu lui meme s'expliquer sa devrai etre un histoire réglée maintenant non ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presention Dim 21 Juin - 18:04 | |
| Oui c'est reglé mais j'aime pas trop les trois petits points apres "c'est bien" ! voila ces juste sa ! allez on passe a autre chose ! | |
|
| |
Shatskikh Admin
| Sujet: Re: Presention Dim 21 Juin - 18:12 | |
| moi non plus j'aime pas le sous entendu mais tu t'en fou ^^
Sinon ca fait longtemps que tu joues a og ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presention Dim 21 Juin - 18:31 | |
| Non ca doit faire environ 6 mois et toi ? | |
|
| |
Shatskikh Admin
| Sujet: Re: Presention Dim 21 Juin - 19:15 | |
| Moi tu rajoutes 3 ans et c'est bon ^^ | |
|
| |
kiki Enragé du clavier
Messages : 477 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Presention Dim 21 Juin - 20:30 | |
| lol les vieux joueur
moi 1 an | |
|
| |
| Sujet: Re: Presention Dim 21 Juin - 20:37 | |
| Toi meme d'abord^^ moi a la base je voulais pas jouer c'est mes potes qui mon poussaient ! | |
|
| |
Shatskikh Admin
| Sujet: Re: Presention Dim 21 Juin - 20:38 | |
| sauf que tu joues depuis longtemps que nowis kiki... | |
|
| |
Dalink Enragé du clavier
Messages : 469 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 34 Localisation : lol tu connais ?
| Sujet: Re: Presention Lun 22 Juin - 5:15 | |
| oui mais sa depend, l'ancinnetée veut rien dire^^ Moi j'ai 2 ans IG et j'ai mis quasi 1 ans a bien comprendre le jeu | |
|
| |
kiki Enragé du clavier
Messages : 477 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Presention Lun 22 Juin - 17:48 | |
| lol
moi j'ai eu de la chance dans ma première partie en uni 24 j'ai eu de bon prof | |
|
| |
gokukenshin Admin
| Sujet: Re: Presention Ven 26 Juin - 8:25 | |
| Salut Je suis désolé mais je suis quand même d'accord avec les Anneaux. Je n'aime pas non plus être insulté sans même me connaître un peu. Pour itachi, il faut ce calmé et cela ne sert a rien de tenir les propos que tu tiend | |
|
| |
Dragonol Habitué du Forum
Messages : 118 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 51 Localisation : Belgique, Anderlues bled paumé près de Binche
| Sujet: Re: Presention Ven 26 Juin - 8:31 | |
| C'est un peux pour ça que je me suis permis de faire un copier de mon post sur leurs forum. Pour voir si il y a pas moyen de calmer le jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presention | |
| |
|
| |
| Presention | |
|