Forum de la Black Hole Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Black Hole Corporation

Forum de l'alliance B.H Corp de l'univers 20
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit conflit avec certains membres de votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sardauka
Invité




Petit conflit avec certains membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Petit conflit avec certains membres de votre alliance   Petit conflit avec certains membres de votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:16

Bonjour,

je me presente, je suis Sardaukar de l'alliance HES. Je me permet de venir sur votre forum afin de vous prevenir d'un différent qui nous oppose à 2 de vos membres Neutral

La journée d'hier a été riche en évenements, ainsi je vais essayer d'être clair et concis.

J'ai essayé de raider un de vos membres (kiki), ce dernier a retirer sa flotte à temps et m'a envoyé un message. Malheureusement je n'ai pas vu ce dernier avant l'impact, et j'ai dû lui detruire des defenses. J'ai répondu à son message en m'excusant.
Pour kiki : les histoires que tu as eu avec la ES, HES etc ... ne me regardent pas, et en lancant mon raid, je n'ai même pas capté que c'était toi (tu avais une jolie flotte à quai, c'est tout ce que j'ai vu Wink )

Ensuite, kiki a attaqué un membre de la ES (wing de la HES, et en plus mon pote I love you ), jusque là, rien à dire ; en revanche un autre membre, Emmaa, s'est mis aussi raider ce dernier et plusieurs fois de suite sans aucune rentabilité puisque il n'y avait plus de flottes et plus de ressources.

Des messages ont été envoyés à Emmaa pour lui dire que cela ne servait à rien d'attaquer sans rentabilité, je vous laisse juge de ses réponses :

06-20 19:44:33 emmaaa [1:86:7] (sans objet)
bisous fait gaffe le 8 eme est dans mon alliance ^^

06-20 19:54:54 emmaaa [1:86:7] (sans objet)
si jai regarder mais il ne son pas fort mon alliance a plusieur membre de 4 million de point et un qui a 11 million de point regarde il est 8 eme o classement general et nous somme la 13 alliance du jeu

Donc, ce joueur s'amuse à raider sans rentabilité et se cache derriere vous et un classement.

Je ne vous cache pas que le sang a bouilli du côté de notre alliance ; du coup, j'ai moi même raider Emmaa (le pire c'est que j'ai été rentable), mais je pense qu'il faut maintenant calmer le jeu.

En venant sur votre forum, je suis passé par la page d'accueil, qui spécifie votre côté pacifique, j'en suis heureux Very Happy
Même si Ogame est un jeu de guerre, je pense qu'il faut savoir rester fair play.

Pour finir (je sais je suis long tongue ), je pense que nous sommes prêts à oublier ce petit différent si tout se calme très vite.

En vous remerciant pour votre attention

Bonne continuation

Sardaukar
Revenir en haut Aller en bas
Dragonol
Habitué du Forum
Habitué du Forum



Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 51
Localisation : Belgique, Anderlues bled paumé près de Binche

Petit conflit avec certains membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit avec certains membres de votre alliance   Petit conflit avec certains membres de votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:06

Merci d'être venu t'expliquer, nous allons voir se qu'il en est.

Shatskikh, étant connecté a se moment là je me suis permis de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : Montargis, personne connait ^^

Petit conflit avec certains membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit avec certains membres de votre alliance   Petit conflit avec certains membres de votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:16

Bienvenue Sardauka !

Merci de prendre la peine d'expliquer ta démarche !

Nous allons discuter en interne de l'attitude d'emmaaa et de kiki ! Nous sommes dsl de cette attitude qui ne reflete aucunement notre philosophie !

En tout cas nous te souhaitons bon jeu et bonne continuation a toi et a ton alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
kiki
Enragé du clavier
Enragé du clavier
kiki


Messages : 477
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Petit conflit avec certains membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit avec certains membres de votre alliance   Petit conflit avec certains membres de votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:06

Je suis inocent

un gas laisse ces ressource sa une planete moi je vois je vai les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
scorp
Bisounours du clavier
Bisounours du clavier
scorp


Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 56
Localisation : bxl

Petit conflit avec certains membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit avec certains membres de votre alliance   Petit conflit avec certains membres de votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:41

hummm on va devoir acheter des laisses Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Enragé du clavier
Enragé du clavier
kiki


Messages : 477
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Petit conflit avec certains membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit avec certains membres de votre alliance   Petit conflit avec certains membres de votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : Montargis, personne connait ^^

Petit conflit avec certains membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit avec certains membres de votre alliance   Petit conflit avec certains membres de votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:53

oui je crois aussi scorp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
Nadleeh
égaré mais possede un GPS
égaré mais possede un GPS



Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 116

Petit conflit avec certains membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit avec certains membres de votre alliance   Petit conflit avec certains membres de votre alliance Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:23

cette petite histoire ne me plé pas, donc je vé en parlé en interne et calmé les choses ^^

mais attention car meme si je n'approuve les paroles de emmaa, il n'en reste pas moins ke je le soutiens pour les raides rentable ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conflit avec certains membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit avec certains membres de votre alliance   Petit conflit avec certains membres de votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conflit avec certains membres de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Black Hole Corporation :: Partie Publique :: Service des Relations Publiques-
Sauter vers: