je viens sur votre Forum me présenter suite a l intervention de Nowis qui nous a contacter en vue d un éventuel Pacte
comme je le lui ai dit ingame nous ne passons aucun pacte quel qu il soit avec d autre alliance
vous allez vous dire voila encore une alliance de grincheux mais non ( enfin pas tous )
les quelques très rare pacte que nous avons eu dans le passé ne nous amené que des ennuis nous les avons honoré jusqu au bout mais les dites alliance on disparu et nous avons donc décidé de ne plus faire de pacte
mais cela nous empêche pas d avoir un grand nombre d amis dans l uni20 je serais même incapable d en faire la liste (mais ça c est peut être l age ^^) et nous ne somme pas contre faire de nouvelle connaissance
je me propose donc d être l ambassadeur du G.I.P cher vous pour commencer a se connaitre
m enfin je discute et avec tout sa j me suis pas encore présenté ( sa la fout mal pour un post de présentation ^^)
Pseudo ingame : excalibur sexe : masculin age : 40 ans marié 2 enfants profession : dans le pétrole je vie dans le sud de la France en bord de mer
qualités : impossible a énumérer j voudrais pas remplir la BDD du fofo en un seul post defaut : plein aussi !
et bien voila je crois que j ai fait le tour ah si encore merci de m aceuillir en vos mur
Exca...
Shatskikh Admin
Messages : 824 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 35 Localisation : Montargis, personne connait ^^
Sujet: Re: Excalibur G.I.P Dim 21 Juin - 21:30
Tu es le bienvenue sur notre forum !
Je connais un peu la GIP par le biais de Mim Hagen avec le quel j'ai de tres bonnes relations !
Oui tu as raison, ne pas faire de pactes n'empeche pas d'avoir de bonnes relations ^^
excalibur égaré sur le forum
Sujet: Re: Excalibur G.I.P Dim 21 Juin - 21:38
effectivement Mim nous a rejoint depuis peu mais il y avait un moment qu on se connaissait
Dragonol Habitué du Forum
Messages : 118 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 51 Localisation : Belgique, Anderlues bled paumé près de Binche
Sujet: Re: Excalibur G.I.P Dim 21 Juin - 22:08
Ça c'est de la présentation qui tape a l'œil!
Shatskikh Admin
Messages : 824 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 35 Localisation : Montargis, personne connait ^^
Sujet: Re: Excalibur G.I.P Dim 21 Juin - 22:14
Oui et la taille des caracteres est fait expres pr non-voyant lol
Je sais pr mim, il me l'a dit qu'il venait chez vous pr vous aider pr une guerre je crois
Sujet: Re: Excalibur G.I.P Dim 21 Juin - 22:43
la taille des caracteres c est juste du au fait que j ai pas les bras assé long si les caractères sont trop petit
d'ailleurs il va falloir que j aille voir un ophtalmo pour me faire rallonger les bras !
quand a se qui est d une éventuelle guerre avec le G.I.P ce n est pas d actualité et nous ferons tout pour l éviter
nous userons de tout les moyen diplomatique necessaire pour ne pas avoir a subir une guerre
mais rassurer vous l horizon est bleu et pas de nuage en vue !
Shatskikh Admin
Sujet: Re: Excalibur G.I.P Dim 21 Juin - 23:20
Tu sais le ciel s'assombrit vite il peut faire beau le matin et y avoir un ouragan l'apres-midi ^^
leberdino Floodeur a temps partiel
Sujet: Re: Excalibur G.I.P Dim 21 Juin - 23:23
bienvenue sur notre forum!
Dalink Enragé du clavier
Messages : 469 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 34 Localisation : lol tu connais ?
Sujet: Re: Excalibur G.I.P Lun 22 Juin - 5:17
Bienvenue
euh, "dans le pétrole", c'est en rafinerie ?
Sujet: Re: Excalibur G.I.P Lun 22 Juin - 6:19
Merci pour vos messages de bienvenu
c est vrai que le temps tourne vite parfois mais bon on avisera quand le temps sera menaçant
pompierdu57 égaré mais possede un GPS
Sujet: Re: Excalibur G.I.P Lun 22 Juin - 11:06
cool un GIP qui vient sur ce forum
salut exca
Sujet: Re: Excalibur G.I.P Lun 22 Juin - 11:12
salut Pomp
sa me fait plaisir aussi de voir des pseudo connu
kiki Enragé du clavier
Messages : 477 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 31 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Excalibur G.I.P Lun 22 Juin - 17:47
Tien ça fait plaisir de voir que tu vas bien