| Présentation de Raf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raf égaré sur le forum
| Sujet: Présentation de Raf Mar 30 Juin - 20:51 | |
| Pourquoi a chaque fois que on doit faire une présentation de soi, on ne sais pas trop quoi dire, alors que on peut parler des heures Le mieux c'est de commencer par le début et pas par la fin, autrement beaucoup de monde risquerait de s'y perde, même en sachant que certains risquent de s'y perde même si c'est a partir du début. Le commencement: Rafael né le 07/12/1981 au nord du Portugal, plus précisément au Nord de Porto, pas très loin de la mer. Venant vivre en Belgique a peu prés lors de ses 14 ans, ou il a fait une partie de ses études et ou ils est diplômé en (toujours la question de savoir comment ce dit en France, puisque ce n'est pas la même chose partout on donne des noms différents alors que on est dans l'union européenne), Donc je suis diplôme en tant que Bachelier en Automatisation (en France ça doit correspondre à Bac+3, enfin c'est ce que je crois). Sinon dans Ogame je joue depuis à peu prés 3 ans, toujours avec le même compte, ou j'ai fondé mon alliance la LCDIVIN. Il y a quelque temps comme beaucoup parmi vous, j'ai reçu un message IG demandant de rejoindre la B.H. Corp, j'ai répondu a ce message que j'avais une alliance a moi, que je passerait un jour parmi vous pour me présenter, une autre raison fut que vous avez assimilé dans votre alliance une alliance avec lesquels les LCDIVINS avaient un pacte les CHOLABOY. Dans tous les cas j'espère que on pourra bien s'entendre comme fut le cas avec les CHOLABOY 3 2 1 Go, posez vos questions | |
|
| |
Devil of Fires Habitué du Forum
Messages : 102 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 31 Localisation : 59
| Sujet: Re: Présentation de Raf Mar 30 Juin - 21:02 | |
| Bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
leberdino Floodeur a temps partiel
| Sujet: Re: Présentation de Raf Mar 30 Juin - 21:05 | |
| bien venue sur le fofo raf! je serai rapide! aimes tu le sport, et plus particulièrement le foot? moi aussi j'espère que l'on pourra s'entendre comme avec les cholaboy! | |
|
| |
Shatskikh Admin
Messages : 824 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 35 Localisation : Montargis, personne connait ^^
| Sujet: Re: Présentation de Raf Mar 30 Juin - 21:22 | |
| Salut Raf
Bienvenue sur le forum !
Tu n'as jamais été ailleurs que sur l'u20 ? | |
|
| |
Raf égaré sur le forum
| Sujet: Re: Présentation de Raf Mar 30 Juin - 21:29 | |
| Si l'univers 43, ou je suis en MV, le 50 ou je joue, mais parfois ça énerve, de voir a chaque fois autant de rips pour une poigné de ressources, j'avais aussi joué sur le 13, et le 56 actuellement il n'y a que le 20, 50 et 43. ça prend déja assez de temps comme ça pour tout gérer, et oui même en étant mineur ça donne du travail, il faut pas croire, que ce n'est pas parce que on a pas de flotet a raider, que on n'a pas de ressources a cacher | |
|
| |
kiki Enragé du clavier
Messages : 477 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation de Raf Mar 30 Juin - 22:17 | |
| Tien encore un portos comme moi
moi je vien de Gaia et toi de quelle village ?? | |
|
| |
Raf égaré sur le forum
| Sujet: Re: Présentation de Raf Mar 30 Juin - 23:52 | |
| Ouf je ne suis pas le seul dans ce univers.
Moi d'un petit village prés de Viana do Castelo. | |
|
| |
kiki Enragé du clavier
| Sujet: Re: Présentation de Raf Mer 1 Juil - 14:15 | |
| ça c'est pire que trou perdu
^^ | |
|
| |
Raf égaré sur le forum
| Sujet: Re: Présentation de Raf Mer 1 Juil - 19:46 | |
| Pourquoi pire que un trou perdu, c'est bien assez calme pour les vacances, la mer a 5km, le fleuve a 1km
aaaahh les vacances. | |
|
| |
kiki Enragé du clavier
| Sujet: Re: Présentation de Raf Jeu 2 Juil - 18:27 | |
| les vacances moi je suis en vac depuis 14H00 | |
|
| |
Dalink Enragé du clavier
Messages : 469 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 34 Localisation : lol tu connais ?
| Sujet: Re: Présentation de Raf Jeu 2 Juil - 22:36 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Raf | |
| |
|
| |
| Présentation de Raf | |
|