Forum de la Black Hole Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Black Hole Corporation

Forum de l'alliance B.H Corp de l'univers 20
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dalink [Rhok]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:42

Bonjour a tous
IG : Mon pseudo est Dalink, (anciennement : Chasseur) j'ai exactement 486.507 points à ce jour, je joue le mineur offensif, bien que raidant essenciellement aux GT. voila, sinon j'investis plutot dans les mines de cristal (en vue de Graviton) et dans les technologies armes bouclier coque espionnage et réseau integalactique ben oui, un mois pour une technologie arme, c'est un peu abusé^^). Je joue a Ogame depuis 2 ans et mon faible classement sa traduit par le fait que je n'ai internet que depuis juin dernier et que j'ai mis un moment a comprendre le système. (mais maintenant sa va un peu mieu xD)
J'ai fondé l'alliance Rhok univers 34 avec quelques amis, puis longtemps apres univers 20. Au passage, notre forum est certes un peu lourd, mais bien acceuillant Very Happy

IRL : m'appelle Adam,j'habite dans un petit village paumé appelé Ranchal (NO de Lyon), je suis en train d'essayer d'entrer en 1ere STI. J'ai un BEP electrotechnique, j'ai commensé un Bac pro aéro cette année en alternance, mais pour des soucis d'orientation (tu parles !!!) ils n'ont pas pu me garder (voila comment on remercie ceux ui bossent comme des dingues Evil or Very Mad en faisant le larbin, vive la main d'euvre pas chere Mad ).
J'ai maintenant 19 ans et je viens d'avoir mon permis Very Happy , je pratique l'art de la musique : saxophone, piano, guitarre (elec, bass) et percus ; et l'art martial (martiaux, ja sais jamais comment on dit^^) : le judo, jessaye de passer ma ceinture noire l'année prochaine à Lyon.
Sinon, j'aime bien les jeux vidéo, je suis fan des legend of Zelda et sinon j'aime beaucoup Métroïde, SSBM(et SSBB), les sonic (exelent sur sega lol), la collection tenkaïchi (dbz), Halo, Final fantasy (la série VII) et MGS. J'en ai surment oublié mais c'est pas grave^^
Je ne suis pas un gros no-life, bien que sa m'arrive de temps en temps, j'aime aussi faire du vélo et quelques fois en compétition amicale, mais tres organisée.
Je travaille en ce moment a la caisse d'un péage de parking et le mois prochain dans un magasin au rayon électrique (logique clown ).

Voila, j'aime bien jouer au football aussi, bien que ne suivant pas les compétitions (sauf la coupe du monde lol), bien qu'abitant dans un petit village, nous avons pas mal de joueurs (non licencié) et nous allons créer une équipe (club fermé) pour jouer en compétition officielle l'année prochaine.

Voila si vous avez des question n'hésitez pas (sauf sur la couleur de mes caleçons svous plait^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:48

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis car moi aussi j'ai 19 ans j'ai fais aussi du judo et je joue aux jeux video ^^

Tu es connecté souvent ?

Tu aimes les pates ?

Comment trouves tu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

Merci^^
-Je me conecte au moin 4 fois par jours, mais sa peut etre tres rapide comme assez long. sa dépend...
-Les patates ? crues non ; cuites non ; cuites a la poelle et découpée en fines tranches oui ; cuites a l'huile et découpées en batonets avec du sel oui ; cuite et réduie enbouillie non ; cuite et réduite en bouillie avec du lait ou du ketchup oui.
-Le forum est cool, bien que un peu vide :s (la je joue le gars honete^^) le theme pourais changer l'aspect du forum pour le rendre plus convivial... Mais c'est pas le genre de truc auquels je fais attention, je sais que c'est pas évident quand on est tout seul, moi, tout seul, je suis incapable de faire un forum comme sa^^. Alors je tire mon chapeau (quel chapeau ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:14

Tres bonne connexion !! On en apprend tous les jours quand meme ^^

Ouais je sais j'ai grave besoin d'une personne qui pourrait m'arranger le forum mais j'en trouve pas ! ^^

Les membres de ton ally vont venir se présenter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
kiki
Enragé du clavier
Enragé du clavier
kiki


Messages : 477
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:18

Si tu en trouve un, bravo car bmoi qui gere mon alli en uni 49 c'est lent, dans mon alli en est 14 membres
Revenir en haut Aller en bas
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:38

j'en avais sur msn mais je sais plus ou il est passé ^^

Et moi en judo j'étais ceinture orange mais j'avais 7 ans lol

Ceinture Noire ? Bientot tu fouleras les tatamis du monde entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
leberdino
Floodeur a temps partiel
Floodeur a temps partiel
leberdino


Messages : 281
Date d'inscription : 22/05/2009

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:47

bienvenu sur le fofo dalink.tu fait plein d'activité!moi aussi j'ai fait du judo et du foot.
sympa de créé sa propre équipe de foot!
Revenir en haut Aller en bas
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:00

merci a tous Smile
Bon alors, je conais peut etre quelques gars qui pouraient t'aider pour ton forum, mais sa fait longtemps que je ne les ai plus vu IG et je n'en connais qu'un IRL.
Je ne sais si d'autres membres viendront s'inscrire, pasque pour tout dire, j'ai du mal a les faire venir sur mon propre forum Crying or Very sad , c'est pourtant pas faute d'insister^^.
Par contre je demande leur avis IG en mail co et j'ai créé un topic sur notre forum.

Ah oui, sinon, sa serais simpas de mettre des groupes a ceux qui ne font pas parti de votre alliance sur votre forum. Par exemple, moi j'ai un groupe pour plusieurs alliance et un groupe "amis" pour plus vaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:06

Moi j'ai presque le meme soucis meme si la plupart sont tres actif comme tu peux le voir, les autres c'est ig ^^ merci de m'aider pr notre forum mais tu n'y es pas obligé !

Pourrais tu décrire ton ally stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:00

Donc mon ally
HISTOIRE :
lors d'une de mes rare heure creuse en BEP, je décidais avec un ami d'aller au CDI pour profiter d'internet (que je n'avais a l'époque pas a domicile), et ainsi aller sur mon compte Ogame univers 20.
Une fois que je finis d'épuiser toutes mes ressources au pif (je devais avoir 30 000 points et je connaissait toujours pas grand chose au jeu), il nous restais encore un bon moment avant les cours, comme je n'avais rien d'autre a faire, je décidait de créer un compte Univers 34 (un recomandé). Je m'inscrit sous le nom de Breack et mon ami me suivit sous le nom de Liu kang.
C'est alors qu'une fois avoir épuisé toutes mes ressources, je décida de créer une alliance bien a moi. Je n'y connaissais rien, mais l'idée d'être le fondateur me séduit. Je créa ensuite une alliance, sous je ne sais plus que nom, puis mon amis me rejoint dans la minute. C'est ainsi que naquît l'alliance Rhok, a partir du CDI d'un lycée miteux (au passage 1er de france actuellement xD). Jouissant de tout les droits, mon amis nomé fox (sur les fofo) commensa un travail d'administration et commensa un recrutement et établit un forum (LUI il avait internet^^), pendant que moi je m'occupais de mon compte quand je pouvait.

Plus tard, un 2 eme ami vint nous rejoindre, et je me mis a chercher un nouveau nom. Je désigna Rhok. Ce nom me plaisait bien, car le Roc (ou Rhok, sa depend de la date des dico^^) est un oiseau légendaire, puissant et majestueux, l'image d'un phenix, en fait.
C'est la que je me mis a vraiment m'attacher a mon alliance, car j'étais fier d'être a la tête d'une alliance d'une 20 ene de membre (de 0 a 40 000 points environ^^), meme si c'étais fox qui avait tout fait, en particulier un forum sur lequel on s'amusait bien... a notre apogée de membres, nous en comptions 42 il me semble, et tous débutants.

Et puis le temps passa, les membres commensaient a diminuer, mais je participait et m'attachais de plus en plus a mon alliance. Et puis mes amis quittèrent Ogame, a cause du changement de lycée, je continua a gerrer l'alliance seul, et les membres partaient petit a petit. C'est ainsi que finissent beaucoup d'alliance débutante, mais je commensa un travail serieux de recrutement, seul.
Je réussit a relancer un tout petit peu la machine, bien que mes conaissances internet étaient tres limitées, je redressa un peu la situation, restant un peu stagnante j'avais pres de 50 000 points et j'avais une 10ene de membres, tous plus bas.
Puis en mi-juin dernier j'eu internet a domicile, enfin !!! Alors la je me mis a travailler mes comptes plus serieusement ainsi que mon alliance (toujours uni34). Je commensa un réel travail de recrutement et d'inovation de l'alliance. Je grimpais les points un peu plus vite, et je commensais a comprendre la stratéige d'Ogame (sa s'est bien sur pas fait en 1 jour^^). Je recréa une wing, la derniere étant administrée par fox qui n'avait plus de compte.
Le recrutement de la wing marcha du tonerre, 13 membres en 1 journée (la je me suis rendu compte que le recrutement de bas niveau est peu fiable mais efficace, contraire pour le haut niveau). Puis mes 2 amis monotomnes d'Ogame, me rejoint a nouveau, et c'est la que mon forum qui carburait du 1 message/jour repris ses couleurs, ainsi que l'alliance.
Je n'avais toujours pas abandoné mon compte univers 20, et c'est au moment un un joueur (tenro) me demanda si je voulais fonder avec lui une alliance, que j'eu l'idée de faire l'expansion de l'alliance Rhok univers 20, dont le forum serait la paserelle.
Et c'est ainsi que naquît la 2eme alliance Rhok univers 20 il y a quelques mois (je ne sais plus exactement quand, il me semble au mois de février). Je commensa a recruter, mais le niveau de cet univers étant plus élevé, pas grand monde y répondu. Je réussi quand meme a recruter 2 ou 3 gars simpas, dont Néo, notre recruteur fou.
Je me mis a recruter comme un malade Uni20, puis Néo ensuite. C'est que néo a demandé a quasiment tout les joueurs de l'univers 20^^, moi a tout les joueurs sans alliance. Ainsi l'alliance Rhok avait ranimé sa flamme et s'étandais maintenant univers 20 et 34 (et moi je suis au milieu^^).
Je suis maintenant tres impliqué dans les 2 alliances ainsi que dans la wing univers 34 (on en a pas univers 20), et j'essaye de faire participer nos membres au maximum, ne prenant jamais les décisions seul, sans avis de leur part (sauf s'ils ne répondent pas). ainsi qu'administrateur du forum de fox (celui de l'alliance). J'ai fait quelques pactes uni34 et 1 pacte uni20 avec l'alliance L.RS (anciennement D.E.S, ils se sont malheureusement fait "piratés") dont tenro l'ancien co fondateur a rejoin les rangs.
Et voila... malgré le temps je continue a recruter un peu et je me suis vraiment attaché à l'alliance que je partage avec tout le monde.


Et voila, je pense pas que vous lirez tous, mais c'est l'histoire complete d'une alliance qui fut créée au CDI et qui survécu a une longue perriode de crise.
Nous ne nous arreterons pas^^

Sinon moi aussi j'aimerais connaitre toute l'histoire de votre alliance, vous inquiétez pas, je lirais tout Wink

Je vais essayer de retrouver des contactes pour ton forum, moi je suis vraiment contents de ce qu'ils ont fait a mon forum Very Happy
Jugez par vous meme : http://rhok.nice-board.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

j'ai tout lu lol

J'ai été sur votre forum et c'est vrai qu'il est pas mal !!! meme s'il a fait planté mon firefox xD

Sinon pr nous bin en fait c'est assez simple:

J'ai commencé og avec un pote ya de cela 3 ans et demi mtn, grace a mon prof d'espagnol qui m'a tout apprit ^^, on a créer nos comptes et notre alliance. A la suite de fusions et de progressions nous devions choisir un nom et une ally de l'uni se nommait K_Zar alors nous pr la parodier on a choisit K_Binet. A un moment nous étions ds le Top 10 mais l'été et des guerres a la chaine on eu raison de l'ally qui s'est mourru a petit feu.

Et puis ya 1 mois et demi je récup ce compte U20, je me dis "et si je redonnais vie aux K_Binet ?" c'est alors que je décide de créer les K_Binet et tout ce qui va avec ! et puis petit a petit j'ai réussi a attirer quelques bons joueurs pr m'accompagner ^^

Tu vois c'est pas compliqué notre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
leberdino
Floodeur a temps partiel
Floodeur a temps partiel
leberdino


Messages : 281
Date d'inscription : 22/05/2009

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:59

et c'est pas fini!lol
on peut dire que votre alliance vient de loin!chapo
Revenir en haut Aller en bas
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:01

Ah ca c'est sur ^^

Elle vien du fin fond d'une salle du cdi de leur lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:55

Shatskikh a écrit:
J'ai été sur votre forum et c'est vrai qu'il est pas mal !!! meme s'il a fait planté mon firefox xD
J'avais aussi beaucoup de mal avec mon IE6 mais le nouveau IE8, sa passe sans meme 1 seul lag. Si tu fais une mise a jour de firefox, je pense que tu devrais t'en sortir^^ sinon, garde un petit IE8 de coté lol
C'est le probleme de mon forum : il est tres lourd Rolling Eyes

Si je comprend bien, nos alliances sont un peu dans le meme cas non ? en train de faire repartir la machine ! Sa pourrais être une bonne excuse pour que Dalink vous propose un pacte sa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:57

Nous on relance pas la machine, on lance la machine, nuance ^^

Les K_Binet U20 et les K_Binet U26 n'ont plus rien a voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:30

ah bon...
En tout cas on s'areteras pas la c'est clair !!! (go go go) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
leberdino
Floodeur a temps partiel
Floodeur a temps partiel
leberdino


Messages : 281
Date d'inscription : 22/05/2009

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:33

ton alliance et les k_binet on pas mal de points en commun j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:56

j'ai l'impression en effet, qu'un certain feeling nous uni !
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:30

Motivation et persévérence^^
...et aussi recrutement dans les autres alliances lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
Shatskikh
Admin
Shatskikh


Messages : 824
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : Montargis, personne connait ^^

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:57

lol je vois ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bh-corp.frenchboard.com
leberdino
Floodeur a temps partiel
Floodeur a temps partiel
leberdino


Messages : 281
Date d'inscription : 22/05/2009

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:33

c'est clair! par ta faute Shatskikh plein d'alliance n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dalink
Enragé du clavier
Enragé du clavier
Dalink


Messages : 469
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 34
Localisation : lol tu connais ?

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:57

bah, tant mieu, sa fait un tri selectif comme sa lol
Si l'alliance le VEUT elle PEUT
Revenir en haut Aller en bas
http://rhok.nice-board.com/forum.htm
leberdino
Floodeur a temps partiel
Floodeur a temps partiel
leberdino


Messages : 281
Date d'inscription : 22/05/2009

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:50

ouai.a condition que tous les membre aillent dans le même sens!
Revenir en haut Aller en bas
oliv37
Admin
oliv37


Messages : 82
Date d'inscription : 23/05/2009

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:08

Salut à toi Dalink ! ça sonne russe Very Happy , non ?
Sinon oui je pense qu'un pacte peut etre une bonne chose s'il n'est pas pris à la légère.
Je connais déjà pas mal votre alliance pour en avoir espionner déjà pas mal santé
Revenir en haut Aller en bas
leberdino
Floodeur a temps partiel
Floodeur a temps partiel
leberdino


Messages : 281
Date d'inscription : 22/05/2009

Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:37

moi aussi.j'ai même dus t'espionner plusieurs fois à la recherche d'une flotte que je ne trouve toujours pas!(es ce qu'il y en a une???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dalink [Rhok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok]   Présentation de Dalink [Rhok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dalink [Rhok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raf
» Présentation emmmaaaath
» presentation pompierdu57
» Présentation + demmande
» présentation leberdino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Black Hole Corporation :: Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: