| Présentation de Dalink [Rhok] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalink Enragé du clavier
Messages : 469 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 34 Localisation : lol tu connais ?
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Sam 6 Juin - 18:05 | |
| oui j'ai peu de flotte offensive mais pas mal de GT^^ bon au moin on se conaitra déja^^ j'ai abandoné ma derniere planete a -200 cases apres qu'elle fut ravagée, sa se fete non ? Je tiens a dire que mon projet d'abandon de ces mini planettes date de mes début a Ogame ou j'en avais toute une tripotée^^ - Citation :
- Salut à toi Dalink ! ça sonne russe , non ?
Da ! Peut etre mais c'est pas fait expres^^ sa vient des 2 premieres letres de mon prenom (inversées) puis de link, le héros de Tloz, une série mémorable de jeu dont je suis fan. | |
|
| |
Shatskikh Admin
Messages : 824 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 35 Localisation : Montargis, personne connait ^^
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Sam 6 Juin - 18:46 | |
| Ouais moi ya un mec qui a voulu que je le protege de Jack O Neil et puis apres j'ai regardé et il était Rhok lol | |
|
| |
Dalink Enragé du clavier
Messages : 469 Date d'inscription : 04/06/2009 Age : 34 Localisation : lol tu connais ?
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Dim 7 Juin - 1:36 | |
| oui^^ et puis je connais Jack, il ne raid pas pour rien... moi aussi a mon niveau je fais attention de ne pas etre rentable, et sa marche^^ me fait plus raider depuis pas mal de temps. donne lui des conseils, c'est ce que je fait a ma wing uni34 apres avoir eu l'experience douloureuse du raidé^^ | |
|
| |
Shatskikh Admin
Messages : 824 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 35 Localisation : Montargis, personne connait ^^
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Dim 7 Juin - 1:47 | |
| non mais je n'ai plus de nouvelle de lui ^^ | |
|
| |
Dalink Enragé du clavier
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Dim 7 Juin - 2:13 | |
| Zut, j'espere qu'il s'est pas dégouté du jeu, moi sa a failli m'arriver^^ je sais ce que c'est d'aller sur ogame 2x par semaine et de se retrouver en ruine a chaque fois sur une majoritée des planettes, enfin c'est quand meme loin tout sa, j'ai internet maintenant | |
|
| |
Shatskikh Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Dim 7 Juin - 12:08 | |
| Ouais moi aussi ca m'arrive sur mes autres comptes mais ce qui est chiant c'est quand tu as des sats et des gts et qu'a ton retour tu te retrouves a -5000 en énergie avec o gts tu te dis qu'il faut tout recommencer c'est chiant ^^ | |
|
| |
Dalink Enragé du clavier
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Dim 7 Juin - 12:54 | |
| oui lol -5000 ? moi sa tourne entre -1000 et -3000 au max, j'essaye de construire des centrales solaires pour amortir par contre sur ma PM si je me fait detruire, sa me mettra - 6195^^ c'est effectivement super chant... Toujours pas de nouvelle de ton pote ? | |
|
| |
Shatskikh Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Dim 7 Juin - 20:28 | |
| non ^^
mais je tourne a 500 sats mais les -5000 c'est quand tu essaye de faire un graviton et que tu te fais péter ^^ | |
|
| |
leberdino Floodeur a temps partiel
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Lun 8 Juin - 14:43 | |
| aille!pas cool ça! il faut être très prudent dans les début quand on a pas de def. quelque plasma freine déjà pas mal de raider! | |
|
| |
Shatskikh Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Lun 8 Juin - 20:45 | |
| ouais c'est sur ! J'ai attendu d'avoir 400k de pts avant de tenter le graviton mais bon ya toujours des Rippeurs pr te faire chier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Lun 8 Juin - 21:06 | |
| moi j'attend toujours!mais chuut... c'est un secret! | |
|
| |
Shatskikh Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Lun 8 Juin - 21:27 | |
| ah d'accord on va chuchoter alors ^^
Bonne chance pr le jour ou tu le feras !!! | |
|
| |
Shatskikh Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Lun 8 Juin - 21:32 | |
| Salut Devil
Pk tu créés pas ton propre sujet ? ^^
En tout cas je te souhaite bienvenue sur le forum, j'espere tu t"y plairas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Mar 9 Juin - 13:32 | |
| slt a toi. sa m'avait fait pareille la 1er fois que j'ai voulu me présenter sur un forum, j'avais poster sur la présentation de quelqu'un dotre! après j'ai vite compris comment ça marchait. bonne chance pour ton graviton! | |
|
| |
Shatskikh Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Mer 10 Juin - 10:59 | |
| Tu sais quand on est pas doué, c'est ce qui arrive ^^ | |
|
| |
Dalink Enragé du clavier
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Mer 10 Juin - 11:40 | |
| rhoooo moi mes premiers forum, il a fallu qu'on me dise qu'il fallait faire sa presentation et en y mettant des liens ! | |
|
| |
Shatskikh Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Mer 10 Juin - 12:17 | |
| Des liens ? c'est a dire ? | |
|
| |
Dalink Enragé du clavier
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Mer 10 Juin - 14:34 | |
| ben yu sais du genre : "salut Dalink, aparament tu n'as jamais été sur un forum, donc il faut que tu fasse une présentation de toi ici." et c'est comme sa que je fut ma 1ere presentation^^ | |
|
| |
Shatskikh Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Mer 10 Juin - 15:32 | |
| ah ok ^^
Mais mtn tu geres pr les forums et tout ^^ | |
|
| |
Dalink Enragé du clavier
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Mer 10 Juin - 16:59 | |
| oui, j'ai un forum maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Mer 10 Juin - 19:01 | |
| maintenant j'arrive a poster sur les bons sujets!(alors qu'avant c'était pas tout le temps le cas.lol) | |
|
| |
Shatskikh Admin
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Mer 10 Juin - 19:17 | |
| lol
Peut etre a cause de la goute que tu bois en secret....xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Mer 10 Juin - 23:20 | |
| je t'avais dit de pas en parler de ça! | |
|
| |
Dalink Enragé du clavier
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Jeu 11 Juin - 0:29 | |
| J'ai rien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] Jeu 11 Juin - 23:58 | |
| lol. je suis sur que je ne suis pas le seul a faire ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dalink [Rhok] | |
| |